Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)

AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pauper en standard, pauper tout court. Du pauper partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
airweak

MessageSujet: Pauper en standard, pauper tout court. Du pauper partout.   Jeu 24 Sep - 17:06

Salut les gens.
Devant la faible participation à la dernière FNM en standard je me pose des questions.
Le formats est-il si inintéressant que ça ? Est-il trop cher ? Est-il fait uniquement pour les vrais hommes ?
lol!
J'ai une solution le pauper standard. Que des communes. Et son pendant éternel, le pauper.
Des cartes pour la plupart à deux centimes et qui sont peu joué. Donc marrant.
Vous en dites quoi ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
-D_TraX-

MessageSujet: Re: Pauper en standard, pauper tout court. Du pauper partout.   Jeu 24 Sep - 19:03

Hello

Perso j'ai repris magic il y a un an et donc j'ai voulu essayé le standard. Au début sympa puis finalement je me suis vite lassé. On retrouve toujours les même decks. Pour la construction de deck on est très limité car il faut respecter certaines éditions, et pas beaucoup d'ailleurs...

Voila pourquoi pour moi le standard c'est fini. Je préfère me consacrer au modern, et je me prépare aussi un deck legacy bientôt finalisé.

Après pour la faible participation, ça a été pareil sur les derniers tournois en modern, legacy ou encore commander.

Donc sans moi pour le standard
tomlegraet
Admin

MessageSujet: Re: Pauper en standard, pauper tout court. Du pauper partout.   Ven 25 Sep - 8:40

Salut !
Le soucis du standard est que j'y trouve un réel intérêt et intéressement lors d'une rotation car le méta est tout nouveau et on voit de nouvelles choses apparaitre. Mais une fois le format stabilisé c'est tout le temps la même chose 2 decks devant les autres qui courts derrières... Et très franchement je préfère investir dans les autres format que le t2 qui vient à se déprécier avec le temps.
Pour moi le T2 a un peu moins d'intérêt que l’éternel niveau possibilités.

Le pauper('s) ^^ peut être sympat mais avec la rotation je vais peut être m'y remettre un peu ^^
airweak

MessageSujet: Re: Pauper en standard, pauper tout court. Du pauper partout.   Ven 25 Sep - 9:04

Le truc c'est que en FNM on est pas obligé d'avoir forcement les decks à 300€. J'ai fini deuxième avec un deck qui devait couter moins de 20€ (ok sans les 3 fetchs mais de toutes façon ce sont des cartes multi format ça).
tomlegraet
Admin

MessageSujet: Re: Pauper en standard, pauper tout court. Du pauper partout.   Ven 25 Sep - 9:29

20€ rajoute en un peu lol^^ plus sérieusement je suis d’accord avec toi mais je trouve simplement le standard moins intéressant que les autres formats, mais ça c'est mon avis.
Après je trouve que les FNM sont des bonne occasions de s'entrainer avec nos decks, comme ce soir pour le GP Lyon. Pour moi je considère plus les FNM comme des situation d'entrainement donc autant venir avec nos vrais deck
airweak

MessageSujet: Re: Pauper en standard, pauper tout court. Du pauper partout.   Ven 25 Sep - 9:43

Très drole, je suis certains que tu n'as jamais eu l'intention de faire un GP en standard pig
edit: Non, il n'y a rien à ajouter. Je m'étais fait prêter un sorin. Ok peux ajouter 5€ de plus.
Le reste c'est des au maximum des rares à 1€.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauper en standard, pauper tout court. Du pauper partout.   

Pauper en standard, pauper tout court. Du pauper partout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1