Association Res Ludum
Bonjour,

Pour avoir un accès à tout le contenu connectes-toi dès maintenant, si tu n'est pas inscrit clique sur "S'enregistrer".

Si tu ne veux plus voir ce pop-up, clique sur "Ne plus afficher"

Bonne visite !
Association Res Ludum

Association Langroise promouvant le monde ludique sous toutes ses formes (jeux de plateaux, de rôle, de cartes, les figurines, etc...)

AccueilCalendrierRechercherFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si on jouait au Jdr ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiwaro

MessageSujet: Et si on jouait au Jdr ???   Dim 21 Fév - 20:31

Salut tlm,

Je suis un petit nouveau sur votre forum. Je suis roliste depuis plus de 20 ans et j'ai malheureusement laisser le jdr de coté depuis un long moment à cause du boulot etc...

Je cherche des joueurs intéressé pour reprendre de façon plus ou moins régulière. Je suis MD Agone et Nephilim ou joueur.

Si il y a des personnes motivées n’hésitez pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
le DDG

MessageSujet: Re: Et si on jouait au Jdr ???   Dim 28 Fév - 16:18

Bien le bonjour,

Agone est un jeu que j'aimerai bien essayé en tant que joueurs, d'une part car le jeu à l'air très sympas et d'autre part car je n'ai pas été joueur depuis un bon moment.

Ensuite, si tu veux être joueur, il m'arrive de faire le MdJ sur certains jeux comme :
_ Tranchons et Traquons ( jeu assez simple dans un univers fantasy à l'humour décalé ),
_ Servons et Souffrons (jeu où les joueurs incarnent les larbins d'un seigneur maléfique)  
_ et, j'espère bientôt, Tyrannosaure et Tommy Gun ( jeu simple sur un univers proche de celui de L'appel de Cthulu mais avec un trait d'humour ).

Pour la régularité, en ce qui me concerne, je préfère les parties "One shot" de 2, 3 ou 4 heures plutôt que cela s'étale sur plusieurs semaines car ce n'est pas dit que je sois là au moment d'une partie.

Voila, voila, il me semble que j'ai tous dis.

Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait au Jdr ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1